Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Programme des animations de Mai

Programme des animations de Mai

Programme des animations du mois de Mai

B
Bonjour à toutes et à tous, j'ai été ravi de participer avec vous l'atelier informatique le vendredi 15 avril 2016. J'y ai pris beaucoup de plaisir. Bravo à toutes les participantes et les participants. Je pense bien à vous.<br /> Peut être à une prochaine fois. C'est super ce que vous faites, bravo aussi à vos accompagnateurs. A bientôt peut-être Qui sait. Marie-Claude Barbot (bénévole)
Répondre
B
Bonjour à toutes et à tous. Merci beaucoup pour votre message.<br /> Je reviendrais avec un très grand plaisir de vous revoir et d'être parmi vous le vendredi 10 juin. Alors Rendez-vous le 10 juin. A très bientôt. Marie-Claude Barbot (bénévole).
L
Merci pour ton message. A très bientôt à l'atelier informatique ou autre. Les Cyber Résidents.