Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation des rédacteurs du blog de la résidence Pannetier

Marie-Anne B., 96 ans, je suis née à Quincé. J'ai eu 3 garçons. J'ai des petits enfants, et des arrières petits enfants. Je travaillais dans la ferme de mes parents et de mes grands-parents, à Charcé. J'aimais bien la Moinerie, ma belle maison. J'aime utilisé l'ordinateur.

Marie-Thérèse S, 91 ans. J'étais nourrice dans la famille d'un docteur de 14 enfants. J'ai 5 enfants, 4 filles et 1 garçon, 6 petites filles et 1arrière petit fils.

Je viens à l'atelier depuis 3 ans. Je viens rencontrer les amis, je participe à toutes les animations de la résidence. J'aime découvrir!

Gabrielle E, j'aime faire de l'ordinateur. Je suis plus à l'aise sur l'écran tactile. Cela fait longtemps que je participe à l'atelier. Je participe à beaucoup d'ateliers et aux sorties. J'utilise l'ordinateur pour écrire à ma sœur, on imprime la lettre.

Marie-Thérèse G, j'ai 88 ans. J'étais agricultrice à Charcé-Saint-Ellier.

J'ai eu 6 enfants : 3 filles et 3 garçons, ils sont nés en 1955, 1956, 1957, 1960, 1963 et 1968.

J'attends mon 12ème arrière petit enfant, il doit naître en juillet. C'est mon 2ème atelier informatique, ça ne me sert pas à grand chose mais ça me fait participer.

Yvonne L, 1OO ans, 2 enfants, quelques petits enfants et des arrières petits enfants. Je faisais des ménages.

L'atelier informatique m'apporte beaucoup de choses.

Marie-Thérèse G, j'ai 91 ans. J'étais agricultrice, j'ai eu 5 enfants : 3 garçons et 2 filles; une dizaine de petits enfants.  C'est la 1ère  fois  que je participe à l'atelier informatique.

Cela m'a plu.

Jeanne R, j’étais vendeuse à Prisunic. C'est ma deuxième séance. L'informatique me plait pas spécialement mais je ne le fais pas pour mon métier.