Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nos souvenirs de cinéma

EXPO CINEMA 001

Le cinéma on y allait pour nous divertir.

 

- J'ai vu "La vache et le prisonnier" à Saint Barthélémy dans l'ancien théatre.

- Moi je l'ai vu sur le boulevard Foch aux Variétés. Je n'allais au cinéma qu'une fois de temps en temps, sinon c'est le travail qui comptait.

- Moi je l'ai vu à Vihiers.


Il ya avait aussi :

 

« Les Parapluies de Cherbourg » c'était un film chanté.


Ben Hur : c'est une course de chars romains. Ils étaient montés sur une nacelle avec des chevaux.

Ils cherchaient à se faire tomber. Celui qui était le plus malin, gagnait et défilait devant l'empereur romain.

 

Semaibe du cinéma du 9 au 13 Avril :

Exposition, jeux, projection d'un film en super 8, rencontre avec les enfants de l'association Enjeu....